Portrait de coworker : Fanja

Portrait de coworker : Fanja

Ils sont nombreux à prendre place dans les locaux de Bee Cowork Rennes chaque matin. De professions différentes, ils se côtoient pourtant régulièrement au sein d’un même bureau ou autour de la machine à café. Aujourd’hui, nous allons mettre à l’honneur Fanja Sancéau, Créatrice de la Fabrique à Sourires. Elle réalise des aquarelles peintes avec beaucoup d’amour et de tendresse. Arrivée à Bee Cowork en septembre dernier avec la formule résidente en bureau privatisé, Fanja nous dévoile son expérience de coworker !  

Bee Cowork Rennes : Quelle est ton activité ?

Fanja : Je suis aquarelliste et j’ai lancé ma marque « La Fabrique à Sourires » l’année dernière, en septembre 2021. Je propose de la déco personnalisée ou non pour enfants et adultes. Cela passe par de la papeterie du type marque-page, carnet, carte, calendrier perpétuel. J’anime aussi des ateliers aquarelles.

Bee Cowork Rennes : Pourquoi avoir choisi un espace de coworking pour exercer ton activité ?

Fanja : J’ai quitté mon ancienne entreprise en mai 2021 et j’ai ensuite travaillé à mon domicile pendant un an et demi. Je suis une personne très sociable. J’ai toujours eu l’habitude de travailler en équipe et en entreprise. Je me suis donc sentie assez seule en travaillant chez moi et c’était difficile d’associer le pro et le perso. J’ai besoin d’un endroit à moi pour créer alors le Coworking semblait la meilleure solution.

Bee Cowork Rennes : Qu’est-ce qui t’a plu lors de ta première visite ?

Fanja : L’accueil ! La personne qui m’a accueillie au sein de Bee Cowork Rennes était très sympathique et pour moi l’aspect relationnel est très important. 

Bee Cowork Rennes : Fanja, pourquoi avoir choisi Bee Cowork ?

La décoration des locaux est très sympa et la situation géographique (à proximité de Rennes) était primordiale. Je circule pas mal et Saint-Grégoire est un point central c’est parfait pour moi. Tous les critères dont j’avais besoin étaient réunis. Mais surtout : les coworkers qui étaient déjà sur place ! J’ai eu l’occasion d’en rencontrer certains lors de ma visite. J’ai tout de suite ressenti une atmosphère chaleureuse, ce que je recherchais pour me sentir comme chez moi !

En conclusions, que dirais-tu ?

Fanja : Je suis très contente d’être ici. J’espère que ma petite entreprise va bien grandir « comme une petite pousse » chez , et que l’on s’épanouisse tous ensemble !

A lire aussi

bureau_partage_3_personnes_coworking_rennes

Bee Cowork -

7 bonnes raisons d’adopter le coworking

En fonction de votre profil ou de votre situation, quelle est la meilleure solution pour votre location de bureaux ?…

Lire plus 

Koala Kids, la micro-crèche près de votre coworking

Bee Cowork -

Koala Kids, la micro-crèche près de votre coworking

Plusieurs critères sont importants pour choisir un espace de travail : le prix, l’animation, le mobilier… Mais lors de l’…

Lire plus 

5_conseils_preparer_rentree

Bee Cowork -

Début juillet ? Préparons la rentrée !

Vous attendez avec impatience les vacances mais appréhendez vous le retour au bureau ?  Ce retour à la réalité, qui…

Lire plus